Splash le grand plongeon sur TF1 explose les audiences !

Stars de « Splash le grand plongeon » : rendez-vous dans une piscine du 93 !

Après Danse avec les stars, la dernière émission de télé-réalité de TF1 où les candidats se sont lancés dans le dance de salon, ce sera Splash le grand plongeon que nous y verrons très prochainement. Les stars de Splash le grand saut se donne donc rendez-vous dans une piscine du 93 pour s’entraîner à faire du plongeon…

Splash, sur TF1 à partir du 8 février 2013

Les candidats qui participeront à cette nouvelle émission de télé-réalité seront au nombre de 16. Ils seront emmenés à faire des plongeons dans une piscine à Montreuil. Au début, on avait pensé à une piscine à Rennes, plus précisément à la piscine Bréquigny, mais finalement, le maire a fait le choix d’une piscine du 93. C’est alors dans la piscine Maurice Thorez que nos 16 candidats devront montrer leur talent de plongeur. Les plongeons s’effectuent à des hauteurs différentes : de 3, de 5 ou de 10 mètres.
On sait déjà quelle musique animera l’émission, une chanson de Goldman. Pour ceux qui connaissent Celebrity Splash, une émission télé hollandaise, « Splash, le grand plongeon » va se dérouler à peu près comme celui-ci…
Parmi les candidats qui vont faire preuve de leurs prouesses devant les nombreux spectateurs, il y a Christian Califano (ancien rugbyman), Clément Lefert (médaillé d’or du relais 4 x 100 mètres nage libre aux JO de Londres), Danièle Évenou (comédienne française), Ève Angeli (chanteuse française), Gégé (participant de la onzième saison de Koh-Lanta), Golan Yosef (danseur dans la comédie musicale « Dracula, l’amour plus fort que la mort »), Jackson Richardson (ancien capitaine de l’équipe de France de handball), Jean-Luc Lahaye (chanteur et présentateur télé), Jean-Pascal Lacoste (chanteur et ancien participant de la Star Academy), Jennifer Lauret (actrice française), Katrina Patchett (danseuse australienne), Laury Thilleman (Miss France 2011), Nadège Lacroix (gagnante de Secret Story 6), Sheryfa Luna (chanteuse française), Christophe Beaugrand (journaliste et animateur) et Keen’v (chanteur français).
Splash, le grand saut sera diffusé sur TF1 à partir du 8 février.

Un show spectaculaire au rendez-vous !

Les spectateurs suivront en direct les primes et verront les stars faire leurs plongeons en présente d’une équipe de jury. Ceci sera notamment composé de Grégory Couratier, Muriel Hermine, Taïg Khris, Laure Manaudou.
Estelle Denis, l’animatrice de cette émission accompagnée de Julie Taton et de Gérard Vives nous ont donnés un avant-goût de Splash, le grand plongeon et déclare que les millions de spectateurs verront en direct, les choix qu’effectuera chaque candidat. En effet, il y a différent niveau, on verra qui choisira le plus simple, et qui tentera le plus complexe. On verra également qui sont les candidats qui feront du plongeon à trois mètres et ceux qui choisiront de faire un plouf depuis une hauteur de dix mètres… De sensations intenses sont donc au rendez-vous ! À ne pas rater…

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *